Tangle Teezer Magic Flowerpot

Pour brosser sans douleur les cheveux de vos enfants il existe une brosse à cheveux idéale en forme de pot de fleur. Cette brosse s'appelle la Tangle Teezer Magic Flowerpot et elle connait une énorme popularité actuellement. C’est la brosse parfaite pour les enfants surtout quand ils ont des cheveux difficiles à démêler.

Pot de fleur Tangle TeezerBrosse à cheveux pour enfants en forme de pot de fleur.

Les caractéristiques de la brosse Magic Flowerpot

C’est la brosse idéale à utiliser pour démêler les cheveux des enfants. Tangle Teezer a fabriqué ce modèle pour le plus grand plaisir des mamans et des enfants. Mais les grandes personnes aussi peuvent aussi l’utiliser.

Avec un design amusant destiné à faire plaisir aux plus petits, Magic Flowerpot prend la forme d’un pot de fleur, comme son l’indique. Le haut de la fleur s’enlève pour servir de brosse et le pot sert de couvercle. La combinaison de deux couleurs (rose et jaune, violet et rouge, etc.) amusera les petites filles.

Plus petite que les brosses Tangle Teezer réservés aux adultes, cette brosse est tout aussi efficace que ses ainées.

Tangle Teezer Magic FlowerpotTangle Teezer Magic Flowerpot

 

Les avantages de la brosse Magic Flowerpot

Vous n’entendrez plus vos enfants hurler de douleur pendant le brossage grâce à cette brosse magique. Le brossage deviendra une partie de plaisir et de détente pour les tous petits. Il s’agit vraiment d’une brosse magique qui permet de démêler efficacement et sans douleur.

C’est dur pour une maman de voir ses enfants souffrir, Magic Flowerpot est là pour régler les problèmes rencontrés pendant le démêlage. La brosse s’utilise sur les cheveux mouillés ou secs, bouclés ou raides, le résultat reste le même : démêlage facile et sans douleur. D’ailleurs, nul besoin d’utiliser des produits capillaires comme les sérums, les huiles, les démêlants. Et ce même si c’est un adulte qui décide de l’utiliser.

Aucun commentaire

Poster un commentaire