Tangle Teezer Original

Qui ne rêve pas d’un démêlage facile de ses cheveux ? Tangle Teezer Original est la brosse idéale pour sublimer la chevelure sans passer tout son temps au brossage. Aujourd’hui, cette brosse est très prisée. C’est peut-être grâce à ses caractéristiques et ses principaux avantages.

Tangle Teezer OriginalBrosse à cheveux Tangle Teezer Original.

Les caractéristiques de la brosse Original

La Brosse Original de Tangle Teezer est dotée de picots en plastiques de tailles différentes. Elle s’utilise sur tous les types de cheveux, des plus fins aux plus épais, et des plus lisses aux plus crépus. Après un brossage avec cette brosse, les cheveux témoignent d’une souplesse et d’une brillance sans précédent.

C’est aussi la brosse idéale pour un démêlage parfait pour toutes les catégories d’âge. Donc, même les enfants peuvent en profiter. D’ailleurs, sa forme ergonomique lui confère une excellente prise en main. C’est l’arme parfaite pour démêler les cheveux mouillés ou secs.

Original bicoloreTangle Teezer Original bicolore orange et jaune.

On a le choix entre Blueberry Pop, Bubblegum Pink et Plum Delicious : des modèles bicolores dont les prix se trouvent généralement autour de 14 euros.

Les avantages de la brosse Original Tangle Teezer

Cette brosse a une capacité démêlante qui étonne tout le monde, des cheveux bien lisses présentant un aspect soigné et soyeux, voilà pourquoi on aime cette brosse. Même ceux qui ont longtemps hésité à l’utiliser sont désormais convaincus de l’efficacité de cette brosse. Non seulement elle démêle les cheveux mais elle a aussi la capacité de masser le cuir chevelu en agissant en profondeur.

Toutes les brosses de Tangle Teezer sont toutes connues pour leur capacité démêlante et leur respect pour la chevelure, seulement Original est plus privilégié. En effet, celle-ci limite la chute de cheveux.

Original fait partie des meilleurs accessoires utilisés par les grands professionnels de la coiffure puisqu’elle est très pratique. Fini les hurlements des clientes pendant le démêlage…

Aucun commentaire

Poster un commentaire